Bateau-promenade Le Coche d'eau

06 mai 2017 (Jour entier) - 01 octobre 2017 (Jour entier)
Bateau le coche d'eau

Horaires et tarifs du coche d'eau

Horaires et tarifs du coche d’eau, par stefanie

Du centre-ville au parc de Gourjade

Au départ de l’embarcadère du centre-ville, après être passé sous le Pont Miredames, vous remontez doucement les boucles verdoyantes de l’Agout pour atteindre, vingt minutes plus tard, le parc de Gourjade.

Embarcadère du centre-ville : rue Milhau Ducommun

Où acheter son billet ?

Sur le bateau, avant le départ

Le parc de Gourjade

Espace naturel de 53 hectares dédié à la promenade et aux loisirs, situé à 2,5 km du centre-ville. Vous y trouverez de nombreux terrains et équipements de jeux pour les enfants, une mini-ferme, des tables de ping-pong, de nombreux sentiers, et un "neuf trous" avec practice pour les amateurs de golf.

À visiter

Le Centre d’Études et de Recherches Archéologique du Castrais (CERAC), qui propose une découverte de l’archéologie locale.
Le réseau de train miniature (samedi après-midi uniquement).

À proximité immédiate

Piscine et jeux aquatiques de l’Archipel (piscine-patinoire), accessibles par la passerelle qui enjambe la rivière,
Pêche, équitation, tennis...