Récital de piano - Marian Sobula

Concert présenté par Frédéric Lodéon

Marian Sobula, piano

Programme : Chopin

Marian Sobula est l'un des pianistes les plus talentueux de sa génération. Il est diplômé de l'Académie de Musique de Cracovie, en Pologne et de l'Accademia di Santa Cecilia de Rome. Marian Sobula est le lauréat de plusieurs prix nationaux et internationaux comme le Concours de la Fondation Yamaha Music, le Concours International de piano de Valladolid, le Concours Maria Canals de Barcelone, entre autres. Il a également obtenu le Prix « Città de Treviso » en Italie. Il participe chaque année à de nombreux festivals en Europe, Asie et Amérique Latine. En juillet 2008, la ville de Cracovie lui a décerné le prestigieux prix "Ars Quaerendi" pour sa remarquable activité dans le développement et la promotion de la culture.

Thème:
Musique, Festival