Inscriptions aux écoles d'art - Rentrée 2019/2020

01 juin 2019 (Jour entier) - 28 septembre 2019 (Jour entier)
EMBA Castres

Arts plastiques, théâtre, photographie, histoire de l'art... De nombreuses matières pour toutes les passions et pour tous les âges seront au programme de l'année 2019-2020 au sein des écoles municipales d'art.

Toutes deux situées dans la villa Briguiboul, l'école municipale des beaux-arts et l'école municipale d'art dramatique accueillent et forment chaque année leurs étudiants à de nombreuses disciplines artistiques. De l'initiation au perfectionnement, elles proposent des cours pour enfants, ados et adultes tout au long de l'année.

Au programme en 2019/2020

Planning des cours Ecole municipale des beaux arts - Année 2019/2020, par Elodie Deiller

Planning des cours Ecole municipale d'art dramatique - Année 2019/2020, par Elodie Deiller

Comment s'inscrire ?

• A partir du 1er juin, pour la rentrée de septembre 2019.

En téléchargeant le formulaire ci-desous

S'inscrire à l'Ecole municipale des beaux-arts ou à l'Ecole municipale d'art dramatique - 2018/2019 , par Isabelle Faggi

Ou via la démarche en ligne consacrée à l'école qui vous intéresse : S'inscrire à l'Ecole municipale d'art dramatique (EMAD) / S'inscrire à l'Ecole municipale des beaux-arts (EMBA)

Et ne manquez pas les Journées Portes ouvertes !

Du mercredi 22 juin au 29 juin prochain, l'EMBA et l'EMAD organisent leurs portes ouvertes (fermées le dimanche).

L'occasion de visiter des lieux, de s'informer et d'admirer les créations des étudiants !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les pages dédiées aux écoles :

Ecole municipale des Beaux-arts

Ecole municipale d'Art dramatique