Match France-Croatie sur écran géant !

15 juillet 2018 (Jour entier)
Equipe de France Foot
Les bleus en liesse à Moscou - Coupe du monde 2018
Copyright Fédération Française de Football - https://www.fff.fr

Depuis plusieurs semaines, les joueurs de l’équipe de France de football nous offrent des moments forts, riches en émotions. Leur arrivée en phase finale de la Coupe du monde 2018 est un événement majeur pour le sport français, qui nous rappelle au titre de 1998.

L’esprit sportif et l’art d’être supporteur ne sont pas des valeurs inconnues au cœur des Castrais, ni à la Ville de Castres. C’est pour cette raison, et compte tenu des nombreuses sollicitations, que M. le Maire a décidé d’organiser la retransmission du match France-Croatie sur écran géant, ce dimanche 15 juillet au Stade du Travet.

Compte tenu des mesures préfectorales imposées dans le cadre de la retransmission des matchs de la coupe du monde et de l’affluence attendue, un dispositif important sera mis en place, mobilisant ainsi de nombreux moyens techniques et humains.

La fan zone accueillera les supporteurs dès 15h30, et jusqu’à la fin de la rencontre. Pour garantir la sécurité de tous, des contrôles auront lieu aux entrées du stade. Il est donc fortement conseillé de limiter les sacs et accessoires encombrants (sacs à dos, etc.). Des buvettes et petites restaurations seront également mises en place.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à l’équipe de France une conclusion aussi heureuse que celle du Castres Olympique durant le Top 14. Nous vous donnons donc rendez-vous dimanche 15 juillet, et allez les bleus !