Course et marche contre le cancer

Animations Octobre Rose à Castres

Samedi 06 octobre 2018
Lieu:
Parvis du théâtre
Octobre Rose 2017 - Castres
Retour en image sur Octobre Rose, édition 2017, à Castres
Ville de Castres

A l’occasion d’octobre rose 2018, l’ADECA 81, en partenariat avec les caisses d’assurance maladie, les différents partenaires sociaux, les villes du Tarn et la Ligue contre le cancer, renouvelle les manifestations d’Octobre Rose.

L’objectif, c’est de donner de l’espoir aux femmes, leur dire que l’issue du cancer du sein n’est pas la fatalité, qu’il y a des solutions et qu’ensemble, nous pourrons vaincre cette maladie. C’est aussi l’occasion de rappeler que l’on peut être acteur de sa santé en participant au programme de dépistage organisé.

La ville de Castres sera pour l’occasion décorée en rose, majoritairement par ces merveilleux parapluies, symboles de protection.

octobre_rose_-_castres.png
octobre_rose_-_castres.png, par Elodie Deiller

"Nous espérons que vous serez nombreux, pendant les différentes manifestations, à vous mobiliser pour participer à ce programme de dépistage du cancer du sein et que la mortalité liée à cette pathologie reculera dans le département."  Dr Max Barraud Krabé médecin directeur de l'ADECA 81

Télécharger l'agenda complet d'Octobre Rose dans le Tarn :

Programme Octobre Rose - Tarn 2018.pdf, par Elodie Deiller
  • Plus d'information au 05 63 38 61 15