Tout ce que vous voulez

Mardi 13 mars 2018 21:00
Lieu:
Théâtre municipal
Tout ce que vous voulez - Crédit photo Emmanuel Murat - Saison culturelle 2017 - 2018
© Emmanuel Murat
Distribution:
Un spectacle du Théâtre Édouard VII

Pièce de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière
Mise en scène : Bernard Murat
Décor : Nicolas Sire, musique : Benjamin Murat, costumes : Emmanuelle Youchnovski, lumières : Laurent Castaingt, assistante à la mise en scène : Léa Moussy
Avec : Bérénice Bejo et Stéphane de Groodt

Mardi 13 mars à 21h - Théâtre municipal ►

Lucie, auteur à succès, n'arrive plus à écrire depuis qu'elle est heureuse... Elle qui n'a jamais écrit que sur ses malheurs, a perdu l'inspiration le jour où elle a trouvé le bonheur. Si seulement quelqu'un pouvait la rendre un peu malheureuse...

Heureusement, la vie est mal faite et l'arrivée de Thomas, son nouveau voisin, va tout changer.

Tout ce que vous voulez est la nouvelle pièce du talentueux duo Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, auteurs notamment du Prénom et d’Un Dîner d'Adieu. Avec la complicité de Bernard Murat qui signe une mise en scène habile et rythmée, ils nous offrent cette délicieuse comédie, à la fois tendre et drôle, servie par deux comédiens d’exception.

« Bérénice Bejo, lumineuse, Stéphane de Groodt, tordant ; la pièce marie émotion, éclats de rire et rebondissements. » Le Parisien Magazine

«Bernard Murat a réuni deux comédiens rares, élégants et parfaits dans leur partition. (...) On admire la manière funambulesque dont Stéphane de Groodt se joue de son personnage. C’est plus que du charme et de la virtuosité, c’est une présence très personnelle, une sincérité maitrisée, un engagement, beaucoup d’esprit. Il est sidérant...» Le Figaroscope

Tout ce que vous voulez, par Latifa Sabri

Thème:
Spectacles et concerts, Théâtre
Organisateur:
Ville de Castres
Tarif:
Tarif plein : 1ère série: 41 € / 2ème série : 38 €, abonné : 1ère série : 38 € / 2ème série : 35 €, réduit : 1ère série : 25 € / 2ème série : 23 € (T. réduit : ˂ 18 ans, étudiants ˂ 26 ans, dem. d’emploi et bénéficiaires de minima sociaux)
Placement:
Numéroté