Arrêté interministériel du 29/10/2018 : Castres classée en zone sinistrée pour les inondations et coulées de boue des 14 et 15 octobre 2018 - Indemnisations des victimes de désordres - EN SAVOIR PLUS

Par arrêté interministériel du 29 octobre 2018 paru au Journal Officiel le 8 novembre 2018, la commune de Castres bénéficie du classement en zone sinistrée pour les inondations et coulées de boue des 14 et 15 octobre 2018.

En conséquence et à compter du 8 novembre 2018les victimes de désordres disposent de dix jours pour saisir leur compagnie d'assurance en vue d'une éventuelle indemnisation.

L'arrêté interministériel devra être joint à la requête faite auprès de l'assureur. Celui-ci est envoyé automatiquement aux personnes ayant indiqué un sinistre auprès des services de la Mairie, sur demande auprès du service Population ou en téléchargement ci-dessous :

Arrêté du 29 octobre 2018 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle - Source Legifrance.pdf, par Elodie Deiller