Conseil municipal

 

Les commissions, l’ordre du jour, les délibérations et les comptes-rendus des séances : tout savoir sur le conseil municipal de Castres.

Le conseil municipal de la Ville de Castres est composé de 43 élus. 

Le conseil municipal est constitué :

  • du maire, 
  • des adjoints,
  • des conseillers municipaux.

Séances et comptes-rendus  

Comptes-rendus 

Compte rendu du Conseil municipal du 10 avril 2018, par Anne-Marie Sanz

Compte rendu du Conseil municipal du 20 mars2018.pdf, par Anne-Marie Sanz

Conseils municipaux - Année 2017

/////

Compte rendu du Conseil municipal du 12 decembre 2017.pdf, par Anne-Marie Sanz

CR Conseil municipal du 24 octobre 2017.pdf, par Anne-Marie Sanz

Compte rendu Conseil municipal du 26 septembre 2017.pdf, par Anne-Marie Sanz

Compte rendu du Conseil municipal du 20 juin 2017, par Anne-Marie Sanz

Compte rendu du Conseil municipal du 18 avril 2017, par Anne-Marie Sanz

Compte rendu du Conseil municipal du 28 mars 2017, par Anne-Marie Sanz

Compte rendu du Conseil municipal du 7 mars 2017, par Anne-Marie Sanz

/////

Conseils municipaux - Année 2016

/////

Compte rendu du Conseil municipal du 13 décembre 2016, par Valérie Leitao

compte rendu du conseil municipal du 27 septembre 2016.pdf, par Valérie Leitao

Compte-rendu conseil municipal du 28 juin 2016, par Valérie Leitao

Compte-rendu du conseil municipal du 24 mai 2016, par Isabelle Faggi

Compte-rendu du conseil municipal du 12 avril 2016, par Isabelle Faggi

Compte-rendu du conseil municipal du 16 février 2016.pdf / 1,53 Mo, par solene

/////

Conseils municipaux - Année 2015

/////

Compte-rendu du conseil municipal du 15 décembre 2015, par Isabelle Faggi

Compte-rendu du conseil municipal du 22 septembre 2015, par Isabelle Faggi

/////

Les délibérations  

Consulter les délibérations

Les commissions municipales  

Le conseil municipal peut former en son sein des commissions chargées d’étudier les questions soumises au conseil municipal.

Liste des membres des commissions permanentes.pdf / 84 Ko, par solene

Accès aux documents administratifs   

Affichage

Liste des lieux d'affichage des documents administratifs.pdf, par Isabelle Faggi

Documents consultables

Liste des documents administratifs consultables.pdf, par Isabelle Faggi

Responsable de l'accès aux documents administratifs

Par arrêté en date du 14 mars 2016, M. Christian LABORDE, Directeur général des services de la Ville de Castres, a été désigné responsable de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.

Documents budgétaires

Rapport d'orientations budgétaires

Lieux de consultation :

  • Hôtel de Ville - Service du Secrétariat général -
  • Mairie annexe de Lameilhé

Vous pouvez également le consulter en ligne :

Rapport sur les orientations budgétaires 2018, par Isabelle Faggi

Rapport sur les orientations budgétaires 2017, par Isabelle Faggi

Compte administratif

Compte administratif 2017 et budget primitif 2018 - Rapport de présentation.pdf, par Isabelle Faggi

Déliberation du Conseil municipal du 10 avril 2018 - Compte administratif 2017, par Isabelle Faggi

Compte administratif 2016 - Rapport de présentation, par Isabelle Faggi

Délibération - Compte administratif 2016, par Isabelle Faggi

Budget

Compte administratif 2017 et budget primitif 2018 - Rapport de présentation.pdf, par Isabelle Faggi

Déliberation du Conseil municipal du 10 avril 2018 - Budget primitif 2018, par Isabelle Faggi

Budget 2017 - Rapport de présentation, par Isabelle Faggi

Délibération - Budget primitif 2017 - 28 mars 2017, par Isabelle Faggi