Associations Demander l'inscription d'une manifestation à l'agenda

Pour pouvoir être référencée dans l'agenda de la Ville, votre manifestation doit impérativement se dérouler sur la commune de Castres.

DEMANDE D'INSCRIPTION

A remplir le cas échéant
Télécharger votre visuel ou votre photo. Attention, sans image d'illustration, votre manifestation ne pourra être inscrite à l'agenda.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png.
Il s'agit de l'auteur de la photo ou du créateur du visuel
Heure de l'évènement
Présentez en quelques lignes votre manifestation, ses spécificités, a qui elle s'adresse et toutes informations que vous jugerez opportun de porter à la connaissance du public.

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (modifiée le 20/06/2018), ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données en vigueur au 25/05/2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser au DPO de la Ville de Castres via ce formulaire ou à l'adresse suivante : dpo@ville-castres.fr.