Etat civil Demander un rendez-vous pour faire une carte d'identité

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

Merci de bien vouloir nous indiquer ci-dessous vos disponibilités ainsi que plusieurs créneaux horaires. Vous recevrez en retour une date et heure de rendez-vous. Lors de ce rendez-vous pensez à vous munir de l’ensemble des pièces constitutives du dossier de réalisations de votre carte d'identité. Le service est ouvert du lundi au vendredi : 8h-12h15 et 13h30-17h.

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (modifiée le 20/06/2018), ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données en vigueur au 25/05/2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser au DPO de la Ville de Castres via ce formulaire ou à l'adresse suivante : dpo@ville-castres.fr.