Divers Ecrire au délégué à la protection des données de la Mairie de Castres

Ecrire au DPO de la Ville de Castres

Conformément au Règlement général sur la protection des données (UE nᵒ 2016/679 en vigueur au 25/05/2018), vous avez un droit de recours sur les données personnelles vous concernant, traitées par la Ville de Castres dans le cadre de ses services (demande à l'Etat civil, inscription aux écoles municipales, etc.).

Pour excercer ce droit (accès, rectification, suppression des données) ou avoir des informations complémentaires sur la politique RGPD de la Ville, vous pouvez contacter son délégué à la protection des données (DPO) en remplissant le formulaire ci-dessous.

A noter que la Ville de Castres dispose du délai légal de 30 jours à la réception de la demande pour y répondre. 

Pour en savoir plus sur la règlementation et les droits et devoirs qui en résultent, nous vous invitons à consulter www.cnil.fr.

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png tif pdf.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée le 20 juin 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser au DPO de la Ville de Castres via le présent formulaire ou à l'adresse suivante : dpo@ville-castres.fr.

* champs obligatoires