Spectacles - loisirs - événements Je souhaite participer au Carnaval Vénitien

Le Carnaval Venitien aura lieu les 15,16 et 17 mars 2019. Le respect de la charte des Masqués Vénitiens de Castres est obligatoire pour participer aux parades. Elle doit être lue, acceptée et jointe à votre demande. Télécharger la charte du Masqué Venitien

Pour participer aux défilés des Masqués de Castres, le formulaire doit être retourné au plus tard le dimanche 3 février 2019 soit  :

• par courrier, en téléchargeant le formulaire, à la Mairie de Castres, à l'adresse suivante :
    A l’attention de Madame le premier adjoint au Maire
    Rue de l’Hôtel de Ville, BP 10406 – 81108 Castres Cedex
  • Via le formulaire en ligne ci-dessous

Votre participation vous sera confirmée après l'étude de votre dossier par la commission.

DEMANDE DE PARTICIPATION

Identification du demandeur
Photos

Votre demande doit être obligatoirement accompagnée d'au moins une photo du costume en pied ainsi que d'une photo du masque.

Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Sélectionner la ou les parades auxquelles vous souhaiteriez participer. En cochant la case, vous vous engagez à être présent lors des défilés sélectionnés.
Validation

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (modifiée le 20/06/2018), ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données en vigueur au 25/05/2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser au DPO de la Ville de Castres via ce formulaire ou à l'adresse suivante : dpo@ville-castres.fr.

CAPTCHA

Cette question est pour vérifier que vous êtes bien un internaute et non un robot, pour éviter le spam.

Saisir les caractères affichés dans l'image.