Associations Demander l’implantation d’une buvette temporaire

À retourner, rempli et signé 15 jours avant la date de la manifestation à la Mairie de Castres

• Par courrier en envoyant le formulaire à télécharger ci-dessous à l'adresse suivante : Rue de l’Hôtel de Ville, BP 10406 – 81108 Castres Cedex
  • En ligne via le présent formulaire

Classification des boissons : 2ème Groupe : Boissons fermentées non distillées : vins, bières, cidres, poirés, hydromels auxquelles sont joints les vins doux naturels bénéficiant du régime fiscal des vins, ainsi que les crèmes de cassis et les jus de fruits ou de légumes fermentés comportant de 1,2 à 3 degrés d’alcool. À noter : La vente de seules boissons non alcoolisées n’est pas soumise à une autorisation. La durée de l’exploitation du débit de boissons est limitée à celle de la manifestation, à l’occasion de laquelle il est ouvert.

DEMANDE D'IMPLANTION DE BUVETTE

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt dmg zip.
Sollicite l’autorisation d’ouvrir un débit de boissons temporaire du 2ème groupe
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt dmg rar zip.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser à mairie@ville-castres.fr.

*champs obligatoires

CAPTCHA

Cette question est pour vérifier que vous êtes bien un internaute et non un robot, pour éviter le spam.

Saisir les caractères affichés dans l'image.