Spectacles - loisirs - événements Je souhaite participer au Carnaval Vénitien

Le Carnaval Venitien aura lieu les 16,17 et 18 mars 2018. Le respect de la charte des Masqués Vénitiens de Castres est obligatoire pour participer aux parades. Elle doit être lue, acceptée et jointe à votre demande. Télécharger la charte du Masqué Venitien

Pour participer aux défilés des Masqués de Castres, le formulaire doit être retourné avant le 15 février 2018 soit  :

• par courrier, en téléchargeant le formulaire, à la Mairie de Castres, à l'adresse suivante :
    À l’attention de Madame le premier adjoint au Maire
    Rue de l’Hôtel de Ville, BP 10406 – 81108 Castres Cedex
  • Via le formulaire en ligne

Votre participation vous sera confirmée après l'étude de votre dossier par la commission.

DEMANDE DE PARTICIPATION

Identification du demandeur
Photos

Votre demande doit être obligatoirement accompagnée d'au moins une photo du costume en pied ainsi que d'une photo du masque.

Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Sélectionner la ou les parades auxquelles vous souhaitez participer. En cochant la case, vous vous engagez à être présent lors des défilés sélectionnés.
Validation
CAPTCHA

Cette question est pour vérifier que vous êtes bien un internaute et non un robot, pour éviter le spam.

Saisir les caractères affichés dans l'image.