Lynda et Alphonse

Distribution:
Chansons de Lynda Lemay
Mise en scène : Pierre Matras
Avec : Muriel Darras : Lynda, Pierre Matras : Alphonse et Stéphane Delincak : le pianiste
Lumière : Serge Wolff, son : George Dyson

Jeudi 9 novembre à 21h - Théâtre municipal ►

Elle, c’est Lynda. Elle se sent grosse et moche, et a la fâcheuse habitude de ronfler. C’est une de ces nombreuses frustrées du monde entier.

Lui, s’appelle Alphonse. Il ne veut pas de visite. Il déteste les gens en général et les enfants en particulier.

Avec l’aide de Cupidon, ces deux solitudes se conjugueront pour faire un petit bout de chemin.

Accompagnés «malgré eux» par le piano de la voisine de palier, Lynda et Alphonse nous dévoileront leur vie… en chansons. Et ce sont les textes de Lynda Lemay qui accompagneront leur histoire, avec ce qu’elle peut comporter de drôle, de tendre et d’émouvant.

«(…) Les comédiens bouleversent par la justesse de leur jeu et par leur charisme irrésistible. C’est un honneur d’entendre mes textes livrés avec autant de brio et de bon goût.» Lynda Lemay.

Thème:
Théâtre, Chanson
Organisateur:
Ville de Castres
Tarif:
Tarif plein : 15 €, abonné : 12 €, réduit : 9 € (tarif réduit : jeunes ˂ 18 ans, étudiants ˂ 26 ans, demandeurs d’emploi et bénéficiaires de minima sociaux)
Placement:
Numéroté