Guillaume Coppola

Théâtre municipal
Guillaume Coppola - Crédit photo Lisa Roze - Saison culturelle 2017 - 2018
© Lisa Roze

Dimanche 11 mars à 17h - Théâtre municipal / Dans le cadre des Dimanches musicaux de Forum ► Un authentique poète du clavier qui trouve sa place parmi les personnalités les plus attachantes du piano français. On a pu l’entendre dans une vingtaine de pays ; la liste est longue des scènes prestigieuses où il s’est donné en récital, en concerto ou en musique de chambre. Il a l’art de donner libre cours à son romantisme et de faire chanter son clavier avec une virtuosité impressionnante. Doté d’une extrême délicatesse du toucher, il fait preuve d’une réelle sensibilité émouvante qui fait sa signature.

Programme : Chopin : nocturne op 1 n°1 - sonate n°2 op 35 funèbre / Debussy : les danseuses de Delphes / Mozart : sonate n°17

Thème:
Spectacles et concerts, Musique
Organisateur:
Association Forum avec le soutien de la Ville de Castres
Tarif:
Tarif plein : 20 €, abonné : 17 €, réduit : 8 € (jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux) - Pass 5 concerts : 65 €
Placement:
Libre