Sécurité - règlementation S’inscrire à l’opération tranquillité vacances

Cette opération organisée au niveau National en période estivale en collaboration avec la Police nationale est assurée par la Police municipale de Castres tout au long de l’année.

Vous venez de signaler votre départ à la Police municipale. Des rondes régulières seront effectuées autour de votre domicile.

Quelques conseils de prévention :

• Signalez votre départ à vos voisins afin qu’ils avisent nos services ou ceux de la Police nationale de toute présence ou tout mouvement suspect
  • Vérifiez bien la fermeture de toutes les issues.
  • Lorsque cela est possible votre domicile doit paraitre habité. Demandez à une personne de confiance de relever votre courrier, d’ouvrir les volets en journée.

Police municipale : 05.63.71.58.55
Police nationale : 05.63.62.01.20 ou 17

A déposer, remplie

• à la Mairie de Castres, rue de l'hotel de Ville 81100 Castres
  • en ligne via le présent formulaire

DEMANDE D'INSCRIPTION

Période de l'absence
(Personne pouvant assurer la mise en sécurité du domicile en cas de problème)

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser à mairie@ville-castres.fr.

CAPTCHA

Cette question est pour vérifier que vous êtes bien un internaute et non un robot, pour éviter le spam.

Saisir les caractères affichés dans l'image.