Commerces et entreprises Déclarer une vente au déballage

À retourner, rempli et signé 15 jours avant la date de la vente au déballage à la Mairie de Castres

• Par courrier en envoyant le formulaire à télécharger ci-dessous à l'adresse suivante : Rue de l’Hôtel de Ville, BP 10406 – 81108 Castres Cedex
  • En ligne via le présent formulaire

DECLARATION

Document à télécharger:
Assurance
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt dmg rar zip.
Sollicite l’autorisation de faire une vente au déballage

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (modifiée le 20/06/2018), ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données en vigueur au 25/05/2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser au DPO de la Ville de Castres via ce formulaire ou à l'adresse suivante : dpo@ville-castres.fr.

CAPTCHA

Cette question est pour vérifier que vous êtes bien un internaute et non un robot, pour éviter le spam.

Saisir les caractères affichés dans l'image.