Voirie - Travaux - Jardinage Demander le numérotage de mon habitation

À retourner, rempli et signé à la Mairie de Castres :

• Par courrier, en envoyant le document à télécharger ci-dessous à l'adresse suivante : Rue de l’Hôtel de Ville, BP 10406 – 81108 Castres Cedex
  • En ligne via le présent formulaire

DEMANDER LE NUMEROTAGE

Identification du demandeur
Identification de l'habitation

Consulter le cadastre

En cliquant sur ce lien, vous pouvez effectuer une recherche pour obtenir le numero cadastral de votre habitation. Vous pourrez également, en faisant un clic doit sur le plan, l'exporter et le joindre au présent formulaire.

Veuillez joindre à toute demande un plan indiquant l’emplacement précis de la parcelle concernée.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser à mairie@ville-castres.fr.

*champs obligatoires

CAPTCHA

Cette question est pour vérifier que vous êtes bien un internaute et non un robot, pour éviter le spam.

Saisir les caractères affichés dans l'image.