Conseil municipal du 28 mars 2017

28 mars 2017 (Jour entier) - 31 décembre 2017 (Jour entier)
Blason - Salle du conseil municipal.jpg

Conseil municipal du mardi 28 mars 2017 - Vidéo

Vote du budget 2017

Retrouvez ci-dessous, en vidéo, les différentes séquences et délibérations votées lors du Conseil municipal du mardi 28 mars 2017  :

I - Compte rendu des décisions prises par M. le Maire.

II - Affaires administratives :

FINANCES

- Approbation des comptes de gestion 2016 - Budget principal et budgets annexes.

- Compte administratif 2016 - Budget principal et budgets annexes.

- Taux des taxes directes locales pour 2017.

- Présentation du budget 2017

- Débat et vote du budget 2017

- Attribution des subventions annuelles de fonctionnement - Année 2017.

- Régie du Golf de Castres Gourjade - Convention.

- Régie du Centre équestre de Castres La Borde-Basse - Convention.

CULTURE

- Saison de spectacles 2017/2018.

ENFANCE

- Mise à disposition de moyens humains et techniques - Convention avec la Communauté d’agglomération de Castres-Mazamet.

SOLIDARITES

- Fournitures de denrées alimentaires - Convention avec l’association l’Escale 81.

SPORTS

- Création d’un plateau de fitness site de la Borde Basse - Plan de financement prévisionnel et dossier de demande de subvention.

TOURISME

- Délégation du service public du camping de Gourjade - Avenant au contrat de délégation.

CENTRE D’EXPLOITATION DE LA POUDRERIE

- Marché d’achat de véhicules légers, berlines et utilitaires électriques à usage urbain - Constitution d’un groupement de commandes Ville de Castres / Communauté d’agglomération de Castres-Mazamet / Ville de Mazamet / Ville de Labruguière - Approbation de la convention.

CADRE DE VIE

- Convention relative au déversement des eaux usées de l’établissement C3L établie entre la Ville de Castres, l’établissement C3L et la Castraise de l’eau.

- Convention relative au déversement des eaux usées de l’établissement COVED SAS établie entre la Ville de Castres, l’établissement COVED SAS et la Castraise de l’eau.

- Grosses réparations de voirie - Grosses réparations et projets d’aménagement dans les bâtiments communaux - Mobilier urbain - Espaces verts - Travaux en régie 2017.

AFFAIRES FONCIERES

- Acquisition d’une emprise située rue Alphonse Daudet à l’indivision Goxe.

- Transfert de parcelles de terrain situées lieu-dit Sercloise au budget annexe du lotissement chemin de Causse.

III - Questions diverses

Néant