Évènements 2025 : les inscriptions sont ouvertes !

La Ville de Castres vous informe de l’ouverture des inscriptions pour candidater à ses évènements à venir : la Guinguette des bords d’Agout, l’Escapade Vénitienne et le Marché de Noël. Comme chaque année, une programmation riche en animations et pour tous les goûts vous sera proposée !
GUINGUETTE DES BORDS D’AGOUT
Les candidatures pour l’espace restauration sont ouvertes jusqu’au 31 mars. Les propositions reçues sont examinées en commission de sélection afin de garantir la qualité des prestations proposées et favoriser les restaurateurs locaux.
Vous pouvez candidater en suivant ce lien :
ESCAPADE VÉNITIENNE
Les candidatures pour le marché italien sont ouvertes. Celles pour défiler en tant que Masqué et pour l’espace restauration sont ouvertes également. Les propositions reçues sont examinées en commission de sélection afin de garantir la qualité des prestations proposées ainsi que l’équilibre du marché italien.
Vous pouvez candidater en suivant ces liens :
- Je souhaite participer au marché italien de L'Escapade Vénitienne
- Je souhaite participer en tant que Masqué à L'Escapade Vénitienne
- Candidater à L'Escapade Vénitienne - Espace restauration
MARCHÉ DE NOËL
Les candidatures pour les Villages des Artisans et les Terrasses Gourmandes sont ouvertes jusqu’au 18 mai. Les propositions reçues sont examinées en commission de sélection afin de garantir la qualité des prestations proposées ainsi que l’équilibre du Marché de Noël. Les restaurateurs des places Jean-Jaurès et Soult seront invités à candidater pour leurs terrasses pendant l’évènement à une date ultérieure.
Vous pouvez candidater en suivant ces liens :
- Candidater pour le Marché de Noël - Terrasses Gourmandes (commerces alimentaires)
- Candidater pour le Marché de Noël - Villages des Artisans (commerces non alimentaires)
- Candidater pour le Marché de Noël - Restaurateurs places Soult et Jean-Jaurès
Â
- Identifiez-vous pour poster des commentaires