Ouverture des inscriptions et candidatures !

22 avril 2022 (Jour entier) - 03 juin 2022 (Jour entier)
Ouverture des inscriptions pour la Guinguette des bords d'Agout, Foire et Marché de Noel de la Ville de Castres

La Ville de Castres ouvre les inscriptions et candidatures pour les prochains évènements de l’année : la Guinguette des bords d’Agout, la Foire de Castres et le Marché de Noël.

La Guinguette des bords d’Agout

Après le succès de la première édition, la Ville de Castres renouvelle la Guinguette des bords d’Agout. Elle reprendra place en contrebas du jardin de l’Evêché, dans le cœur historique de la Ville du 16 juin au 28 août 2022.
La Guinguette des bords d’Agout offre un espace restauration/bar ainsi qu’un espace dédié à la danse. Une programmation musicale adaptée et respectueuse du voisinage accompagne ses heures d’ouverture.

Vous souhaitez candidatez ? Suivez ce lien : Candidatez pour la Guinguette des bords d'Agout

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16 mai 2022.

La Foire de Castres

La Foire de Castres se déroulera du 23 septembre au 2 octobre 2022. Deux ans après sa dernière édition, la Foire de Castres va donner l’opportunité à chacun de ses exposants de retrouver ses clients dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 juin 2022, vous souhaitez vous inscrire ?

1. Téléchargez votre dossier d'inscription :

Candidature - Foire de Castres 2022 - Entreprises et démonstrateurs, par Harmony Molinie

Candidature - Foire de Castres 2022 - Créateurs et artisans d'art, par Harmony Molinie

Candidature - Foire de Castres 2022 - Produits des terroirs, par Harmony Molinie

Candidature - Foire de Castres 2022 - Restaurateurs, par Harmony Molinie

1. Renvoyez votre dossier d'inscription complété par mail à l'adresse : foire-salons@ville-castres.fr ou par courrier : VILLE DE CASTRES - FOIRE ET SALONS | BP 10406 Castres Cedex

Le Marché de Noël

Du 2 au 31 décembre 2022, l’atmosphère magique du Marché de Noël est de retour en centre-ville. Les places Jean-Jaurès et Soult retrouvent leurs habits de lumière entre décors enchantés, terrasses gourmandes et créations originales.

Vous souhaitez participer à cette nouvelle édition ? Retrouvez les candidatures en suivant les liens ci-dessous :

Commerce alimentaire - Village gourmand : https://www.ville-castres.fr/fr/demarche/candidater-pour-le-marche-de-no...

Commerce non alimentaire - Village exposants : https://www.ville-castres.fr/fr/demarche/candidater-pour-le-marche-de-noel