Duo de trompette et piano - David Guerrier et Samuel Parent

David Guerrier et Samuel Parent  - Trompette et piano

Programme : Böhme, Ropartz, Enesco, Debussy, Arban

david_guerrier.jpeg

Formé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, David Guerrier remporte le premier prix du Concours International de Marktneukirchen en Allemagne alors qu’il n’a que 13 ans. Ce premier succès d’envergure sera suivi de nombreux autres et lui ouvrira les portes d’une grande carrière. Il a été sacré «Soliste Instrumental de l’Année « aux Victoires de la Musique 2004 et 2007.

samuel_parent_photo_bernard_martinez.jpg

Samuel Parent a étudié avec Michel Bourdoncle à Aix-en- Provence et Brigitte Engerer au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Primé au concours international de Monza, il est également le pianiste du Trio con Fuoco. Chambriste recherché, il est le pianiste accompagnateur de la prestigieuse classe d’excellence de violoncelle de Gautier Capuçon à la Fondation Louis Vuitton à Paris.

Thème:
Festival, Musique