Inscriptions aux écoles d’art – Rentrée 2025/2026

Du dimanche 01 juin 2025 au mardi 30 septembre 2025

Arts plastiques, graphisme, théâtre, photographie, scénographie… De nombreuses matières pour toutes les passions et pour tous les âges sont au programme de l’année 2025-2026 au sein des écoles municipales d’art. 

Toutes deux situées dans la Villa Briguiboul, l’école municipale des beaux-arts et l’école municipale d’art dramatique accueillent et forment chaque année leurs étudiants à de nombreuses disciplines artistiques.

De l’initiation au perfectionnement, elles proposent des cours pour enfants, adolescents et adultes tout au long de l’année.

Au programme en 2025/2026

Planning des cours – École municipale des beaux-arts 2025-2026

Planning des cours – École municipale des d’art dramatique 2025-2026

Comment s’inscrire / se réinscrire ?

  • A partir du 1er juin, pour la rentrée de septembre 2025.

Via la démarche en ligne consacrée à l’école qui vous intéresse : S’inscrire / Se réinscrire à l’école municipale d’art dramatique (EMAD) / S’inscrire / Se réinscrire à l’école municipale des beaux-arts (EMBA)

Ou en téléchargeant le formulaire ci-desous :

S’inscrire / se réinscrire à l’école municipale des beaux-arts ou d’art dramatique

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les pages dédiées aux écoles :

École municipale d’art dramatique

École municipale des beaux-arts