Candidater pour le Marché de Noël – Villages des Artisans (commerces non alimentaires)

En 2025, le Marché de Noël s’installe du vendredi 5 au mercredi 31 décembre.

INFORMATION : Vous pouvez solliciter un chalet classique, durant toute la durée du Marché de Noël, ou un chalet tournant. Ce dernier est un chalet d’occupation temporaire qui permet à plusieurs exposants de se partager la location pendant la durée du Marché de Noël. L’occupation du chalet se fait du vendredi au jeudi.

Le dossier de candidature est à retourner avant le 18 mai 2025 :

  • Par courrier : à l’attention de Madame la Directrice, CASTRES Evènements – 1 place de l’abattoir, 81100 Castres.
  • En ligne : via le formulaire ci-dessous

Consultez le cahier des charges

Votre participation vous sera confirmée après l’étude de votre dossier par la commission de sélection.

ATTENTION : Merci de ne pas adresser de paiement avec votre dossier de candidature, celui-ci ne confirmant pas votre participation au Marché de Noël.

 Document à télécharger : 2025 Marché de Noël – Dossier de candidature – Village des Artisans