15e édition du festival A portée de rue

15 juillet 2020 (Jour entier) - 17 juillet 2020 (Jour entier)
19-07_305_md.jpg
Retour en image sur l'édition 2019 - Quatuor Akilone en concert dans la cour de l'Hôtel de Ville
Ville de Castres

Le Festival A portée de rue offre au public l’occasion de découvrir la musique classique hors des murs. Du 15 au 17 juillet 2020, les musiciens invités s’installent une nouvelle fois Place Jean-Pierre Gabarrou et à l’Hôtel de Ville de Castres.

Les concerts de cette 15e édition sont placés sous le signe du drapeau tricolore, avec au programme des musiciens français de grande renommée. De Beethoven à Debussy en passant par Liszt ou encore Böhme, ce festival rend hommage aux grands noms de la musique classique. Et tous les spectacles sont gratuits !

Le programme en un coup d'oeil

Mercredi 15 juillet

Duo trompette - piano

David Guerrier, trompette

Samuel Parent, piano

Pour plus de détails sur les différentes représentations, n'hésitez pas à consulter l'agenda de la Ville ou le programme disponible ici.

Toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place pour assurer votre sécurité.

• Le port du masque est recommandé
  • Du gel hydro alcoolique sera mis à votre disposition
  • Votre placement se fera dans le respect des règles de distanciation physique
  • Il est conseillé d’arriver à l’avance afin de limiter l’attente aux entrées (ouverture 1h avant chaque concert)