Inscriptions aux écoles d'art - Rentrée 2023/2024

01 juin 2023 (Jour entier) - 30 septembre 2023 (Jour entier)
EMBA Castres

Arts plastiques, graphisme, théâtre, photographie, scénographie... De nombreuses matières pour toutes les passions et pour tous les âges sont au programme de l'année 2023-2024 au sein des écoles municipales d'art.

Toutes deux situées dans la Villa Briguiboul, l'école municipale des beaux-arts et l'école municipale d'art dramatique accueillent et forment chaque année leurs étudiants à de nombreuses disciplines artistiques.

De l'initiation au perfectionnement, elles proposent des cours pour enfants, adolescents et adultes tout au long de l'année.

Au programme en 2023/2024

Planning des cours - Ecole municipale d'art dramatique 2023-2024.pdf, par Laurane Viguie

Planning des cours - Ecole municipale des beaux-arts 2023-2024.pdf, par Laurane Viguie

Comment s'inscrire / se réinscrire ?

• A partir du 1er juin, pour la rentrée de septembre 2023.

Via la démarche en ligne consacrée à l'école qui vous intéresse : S'inscrire / Se réinscrire à l'école municipale d'art dramatique (EMAD) / S'inscrire / Se réinscrire à l'école municipale des beaux-arts (EMBA)

Ou en téléchargeant le formulaire ci-desous :

S'inscrire / Sé réinscrire à l'école municipale des beaux-arts ou d'art dramatique.pdf, par Laurane Viguie

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les pages dédiées aux écoles :

École municipale d'art dramatique

École municipale des beaux-arts