Candidater pour le Marché de Noël - Villages des Artisans (commerces non alimentaires)
En 2025, le Marché de Noël s'installe du vendredi 5 au mercredi 31 décembre*.
INFORMATION : Vous pouvez solliciter un chalet classique, durant toute la durée du Marché de Noël, ou un chalet tournant. Ce dernier est un chalet d’occupation temporaire qui permet à plusieurs exposants de se partager la location pendant la durée du Marché de Noël. L’occupation du chalet se fait du vendredi au jeudi.
Le dossier de candidature est à retourner avant le 18 mai 2025 :
- Par courrier : à l’attention de Madame la Directrice, CASTRES Evènements - 1 place de l'abattoir, 81100 Castres.
- En ligne : via le formulaire ci-dessous
Consultez le cahier des charges
Votre participation vous sera confirmée après l'étude de votre dossier par la commission de sélection.
ATTENTION : Merci de ne pas adresser de paiement avec votre dossier de candidature, celui-ci ne confirmant pas votre participation au Marché de Noël.
*date non définitive et susceptible d’être modifiée
- Identifiez-vous pour poster des commentaires