Associations Demande d'inscription pour la fête de la musique 2025

Si vous souhaitez faire une demande d'inscription pour la fête de la musique du vendredi 21 juin 2025, complétez le dossier d’inscription à retourner au plus tard le 16 mai 2025.

  • Soit en ligne via le présent formulaire ;
  • Soit par mail en téléchargeant le document ci-dessous, à retourner rempli et signé à animation@ville-castres.fr ;
  • Soit par courrier en téléchargeant le document ci-dessous, à retourner rempli et signé à l'adresse : Service Théâtre Associations Animation - MAIRIE DE CASTRES BP 10406 - 81108 Castres CEDEX.
Organisateur
Animation proposée

La réception du formulaire d’inscription ne vaut pas confirmation de participation.

Le service Animation vous recontactera pour vous confirmer l’emplacement et apporter un soutien logistique si besoin (tables, chaises et barrières, en fonction du matériel disponible).

La Ville ne prête pas de scène, ni de praticables.

 

Moyens techniques souhaités

(sous réserve de disponibilité)

Le matériel prêté devra être utilisé avec soin et rendu en bon état. Toute dégradation sera à la charge des demandeurs.

La Ville de Castres assure la coordination de la manifestation ainsi que la diffusion du programme sur son site internet.

L'organisateur demeure responsable de l'organisation et du déroulement de son animation et des éventuels dommages qui pourraient en résulter. 

 

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (modifiée le 20/06/2018), ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données en vigueur au 25/05/2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser au DPO de la Ville de Castres via ce formulaire ou à l'adresse suivante : dpo@ville-castres.fr.

*Champs obligatoires