Etat civil Demander un rendez-vous pour mon titre d'identité

Les demandes nouvelles ou de renouvellement de titres d'identité (carte d'identité, passeport) se font uniquement sur rendez-vous auprès du service Population-Affaires générales. Afin de préparer votre dossier, vous pouvez télécharger la liste des pièces justificatives ci-après puis prendre rendez-vous directement en ligne. 

 

ETAPE 1 : Téléchargez vos pièces justificatives 

Lors de votre rendez-vous, vous devrez fournir certaines pièces justificatives.

Nous vous invitons à télécharger la liste des pièces justificatives qui correspond à votre demande et votre situation :

 

Carte nationale d'identité

Passeport

Listes des pièces justificatives pour une première demande
Listes des pièces justificatives pour une demande de renouvellement
Listes des pièces justificatives suite à une perte ou un vol

 

ETAPE 2 :  Prenez rendez-vous en ligne 

Pour faciliter vos démarches, nous vous proposons, de prendre rendez-vous directement en ligne, ci-dessous :

Accéder à la prise de rendez-vous