Je postule en tant qu'agent recenseur
Dans le cadre du recensement de la population 2023, pour la période du 3 janvier au 25 février 2023, placé sous le contrôle de l'INSEE, la Ville de Castres recrute 8 agents recenseurs H/F .
Le recensement de la population est réalisé à partir des réponses des habitants de la commune à des questionnaires écrits ou en ligne.
Chaque agent recenseur se voit attribuer 200 logements. Il devra réaliser une tournée de reconnaissance, déposer les documents du recensement et les récupérer ou inciter les habitants à répondre par internet, suivre l’état d’avancement de la collecte et rendre compte régulièrement de l'avancement de son travail auprès du coordonnateur communal.
Il organise son temps de travail, gère ses horaires en fonction des adresses à recenser et bénéficie d’une formation obligatoire de 2 jours, en début de session.
Permis B et véhicule personnel obligatoires.
Rémunération : établie sur la base forfaitaire de 1200 € brut (participation à la formation, repérage des adresses sur le terrain, rémunération à la feuille de recensement) + remboursement des frais kilométriques pour utilisation du véhicule personnel.
Les candidatures sont acceptées jusqu'au 22 décembre 2022.
- Identifiez-vous pour poster des commentaires